Oyez oyez jeunes vacanciers ! Commencez à ranger votre parasol et vos tongs. Sentez cette odeur… celle de la rentrée ! A partir du lundi 27 août, le château de la MFR de Puy Sec commencera à vous accueillir, dans la joie et la bonne humeur, dans l’envie de partager, de vous accompagner vers une réussite certaine.

Une rentrée progressive des groupes

L’entrée des classes se fait sur plusieurs semaines, alternance oblige. Voici, pour rappel, les dates de rentrée :

  • Lundi 27 août, 8h30 : les 3e ;
  • Lundi 3 septembre, 8h30 : les 4e, les CAP1 MA et les CAP1 SAPVER, les TA1 ;
  • Lundi 10 septembre, 8h30 : les CAP2 MA et les CPA2 SAPVER, les TA2.

Nous rappelons qu’un temps d’accueil-café est prévu tous les lundis à partir de 7h30. C’est l’occasion d’échanger avec l’équipe sur les stages, sur la période en milieusocioprofessionnel, sur les jeunes, etc.

Nous comptons sur votre présence.

Un vent de nouveauté au sein de l’équipe

Pour cette rentrée 2018, l’équipe de la MFR s’octroie l’arrivée de nouveaux visages, de nouveaux talents, de nouvelles envies. Aussi, pour accompagner au mieux chacun des jeunes présent à la MFR, les membres du personnel vont s’enrichir les uns les autres, entre expérience des anciens et des nouveaux. Petite présentation rapide de l’équipe :

  • Directrice : Madame BEATRIX Florence
  • Pôle secrétariat : Madame LMOUDEN Katia et Madame CHAILLOU Sylvia
  • Pôle hébergement : Madame VANNIER Claudie, Monsieur GARCONNET Keny, Madame CHEVALLIER Monique et Monsieur MURAT Gaston
  • Pôle pédagogique, par responsabilité de classe : Madame GANTIER Lucie (4e), Monsieur PANNEAU Sébastien (3e), Madame GLORIAU Amandine (CAP1 SAPVER), Madame CADET Line-Marie (CAP1 MA), Madame GUITET Emilie (CAP2 SAPVER), Monsieur JAULIN Laurent (CAP2 MA), Madame RAVARD Sylvie (TA1) et Monsieur GOGUET Joel (TA2). Il est à noter que Monsieur VERGNAUD Gérard est également présent pour apporter son expérience.

C’est donc une équipe complète et dynamique qui attend les jeunes dès la semaine prochaine !

Nous remercions les familles, les administrateurs, les partenaires, les maîtres de stage de nous faire confiance dans l’accompagnement des jeunes. Cette année 2018-2019 sera placée sous le signe du « talent »… cela promet de grands moments de partage et de découverte de soi, de l’autre !

leo. accumsan ut dolor. felis libero. venenatis, Curabitur
Share This