Ce samedi 23 janvier 2021, les Portes Ouvertes se déroulent à la MFR de PUY SEC Saint Martin de Fraigneau. Pour respecter l’accueil du public selon le protocole sanitaire en vigueur, nous vous demandons de prendre rendez-vous pour un entretien individuel.

L’équipe de la MFR de Puy Sec s’organise pour répondre à vos questions et assurer les inscriptions. Pour cela, nous vous demandons de respecter les règles décrites ci-dessous :

1/ Prendre Rendez-vous

  • Les visiteurs doivent prendre rendez-vous pour des entretiens individuels entre 9h et 17h. Le numéro de téléphone pour nous joindre est le : 02.51.53.06.31.
  • Entretien individuel d’une heure.
  • Les entretiens individuels avec les familles se dérouleront dans des salles séparées ou dans le respect des 8 m².
  • Un temps mort d’1/2 heure entre chaque rendez-vous sera mis en place pour éviter les croisements et assurer les mesures sanitaires.

2/ Respect du protocole sanitaire

  • 3 personnes maximum par famille.
  • Distanciation physique, désinfection des mains, masque obligatoire en continu, désinfection et aération après chaque entretien.
  • Pas d’accueil autour de la table : pas de consommation sur place (boissons, nourriture…), en revanche les 4ème vous préparent une surprise !!!
  • Un sens de circulation est matérialisé par un fléchage visible, il est à sens unique et évite le croisement de personne.

3/ Respect et diffusion de nos valeurs

Le contexte sanitaire actuel nous demande de réinventer les Portes Ouvertes… Cet aménagement n’empêche en rien notre volonté de cultiver les réussites. La réussite MFR, c’est pouvoir identifier ses compétences, s’engager dans des actions concrètes, être valorisé, développer des savoir-faire et savoir-être et construire son projet de vie.

L’alternance permet au jeune de découvrir le monde professionnel, d’acquérir des savoir-faire et des savoir-être reconnus. La pédagogie MFR fait le lien entre les deux lieux de formation que son l’entreprise et la MFR.

 

 

dapibus Praesent at ut felis Nullam
Share This