L’annonce du Président de la République du jeudi 12 mars 2020 impose la fermeture de tous les établissements scolaires à compter du lundi 16 mars 2020, pour une durée indéterminée. Notre Maison Familiale Rurale est concernée par cette disposition. Quelques explications vous sont communiquées. Ce lundi, de nouvelles mesures sont mises en place.

[Document obsolète compte tenu des nouvelles mesures. Courrier de la Directrice de la MFR de Puy Sec.]

Aucun élève ne pourra être accueilli à la MFR, ni en entreprise (stage et apprentissage).

Pour les Apprentis:

A compter du mardi 17 mars, les apprentis se doivent de ne plus se rendre sur leur lieu d’apprentissage..

Pour les Jeunes en formation initiale:

Les élèves des classes de 4eme, 3eme, CAPa « Métiers de l’Agriculture » et CAPa « Service à la Personne et Vente en Espace Rurale », doivent respecter le planning. Ainsi, ils restent à leur domicile les semaines de présence à la MFR et comme les apprentis, ils ne peuvent plus aller en stage.

  • Autres consignes appliquées à la MFR de Puy-Sec:

    L’établissement sera fermé au public à partir de demain, mardi 17 mars 2020.
    Une permanence téléphonique est assurée aux numéros suivants: 07-57-50-19-49 ou 06-80-61-15-32, ainsi que la continuité de la messagerie : mfr.st-martin-fraigneau@mfr.asso.fr
    Chaque jeune, chaque famille et chaque professionnel peut s’adresser au responsable de la classe du jeune concerné par courriel ou par téléphone.

Enfin, les voyages scolaires et autres départs à l’étranger sont proscrits, Aussi, les voyage d’étude des classes de CAPa deuxième année et 3eme programmé du lundi 6 avril au 9 avril 2020 en Belgique est annulé.

id velit, ut eget id justo Praesent sit massa ut
Share This