C’est l’heure du départ d’Amandine… sa riche aventure professionnelle à Puy Sec ne la laisse insensible… l’expérience, l’accompagnement et le soutien des collègues lui ont  confirmé sa vocation de monitrice en MFR ! Enrichie et grandie de son vécu à Puy sec Amandine souhaite rejoindre une autre équipe, d’autres jeunes et d’autres familles. 

Aujourd’hui, toute l’équipe de Puy Sec et les administrateurs lui souhaitent bonne chance pour la suite, beaucoup de réussite et une bonne poursuite dans le réseau des MFR. 

Monitrice: Une vocation

Passage de relais entre Monitrices: Amandine (à gauche) transmet son expérience à Amélie

Toute la semaine les jeunes de CAPa Services Aux Personnes et Vente en Espace Rural ont bénéficié de deux responsables de classe. Voilà un relais plutôt rassurant pour tous car les monitrices se sont longuement entretenues sur les programmes, sur les stages, sur les jeunes… Les jeunes vont ainsi poursuivre leur formation sans se soucier. La relève est assurée. Madame Amélie est prête à faire connaissance avec tous les jeunes de la MFR, toutes les familles, les professionnels et les administrateurs.

Que les projets à venir apportent à chacune épanouissement professionnel et personnel ainsi qu’une belle expérience humaine et relationnelle en MFR !

Auteur des contenus: Florence BEATRIX (Directrice du CFA/MFR de Puy-Sec)

Aenean ut libero sed id, venenatis luctus dapibus libero. neque. sem, tempus
Share This