L’année scolaire 2016/2017 s’achève, comme bien souvent dans nos Maisons Familiales et Rurales les événements se sont succédés à très grande vitesse. L’alternance des semaines en école et en stage renforce ce sentiment de rapidité. Aussi le temps des vacances peut être propice à la consultation d’articles, de messages, de vidéos, publiés tout au long de l’année. L’article suivant vous rappelle quels sont les RS utilisés par le CFA MFR Puy-Sec vous permettant de vous souvenir.

Un été pour revivre le passé du CFA MFR Puy-Sec !

Un été pour revivre le passé via la page Facebook.

Tout au long de l’année, nous utilisons cette page pour partager le quotidien des Jeunes et Adultes en formation. N’hésitez pas à aimer cette page. Nous rappelons que le compte Facebook sous l’appellation : Gérard VERGNAUD n’accepte en Amis seulement les élèves actuels et Anciens Elèves de la MFR Puy-Sec.

Un été pour revivre le passé du CFA MFR Puy-Sec

Page Facebook du CFA MFR Puy-Sec

Un été pour revivre le passé via les comptes Twitter des Moniteurs.

La plupart des Moniteurs ont un compte Twitter leur permettant de relayer des informations de veilles professionnelles, la liste suivante vous permettra d’accéder à leur compte.

Un été pour revivre le passé du CFA MFR Puy-Sec

Compte Twitter du CFA MFR Puy-Sec

Un été pour revivre le passé via des vidéos YouTube.

Rien de mieux que de revivre ses souvenirs en images. Notre chaîne YouTube compte de très nombreuses vidéos, des plus sérieuses aux plus drôles… Allez chercher vous y trouverez de vraies pépites !

Un été pour revivre le passé du CFA MFR Puy-Sec

Chaîne YouTube du CFA MFR Puy-Sec

Et pourquoi pas Walter !

Walter est une plateforme collaborative à partir de laquelle les jeunes travaillent. Les 4è y ont leur blog. La Monitrice responsable de la classe au cours de l’année scolaire 2016/2017 tenait également son propre blog.

Nous vous souhaitons de passer de bons moments devant vos écrans ! (Avec modération cependant). Nous écrirons de nouvelles pages de notre histoire dès la rentrée prochaine avec les mêmes acteurs, mais aussi des nouveaux…

0e02408a74bb29318535f4ec019fccc3''''''''''''''''''
Share This