Nous vous racontons notre journée du mardi à Barcelone. Cet article sera surtout riche de photos à découvrir dans les quelques diaporamas présents.

Qui dit bon repas dit bonne journée

Retour sur nos conditions de repas pris à l’hôtel. Nous avons pour chaque jour accès à un self proposant de très nombreux mets. Les jeunes se régalent et il y en a pour tous les goûts.

 

Trop mangé, ou pas assez !

Sur la route qui mène à Barcelone il est parfois difficile de supporter les mouvements du Bus. Pourtant, Dom roule parfaitement, n’est ce pas Matthieu et Pierre ?

Visite de la Sagrada Familia

Après un trajet d’environ 1h, nous arrivons à Barcelone pour une visite d’un édifice toujours inachevé.

Devant la Casa Batllo et Mila

Nous sommes impressionnés par l’originalité des deux façades proposées par les architectes de ces immeubles !

Pause pique-Nique

Notre repas du midi sera pris dans un très charmant jardin public « Del Palau Robert » à quelques encablures de la Casa Mila. Nous déjeunons parmi les pigeons, les perruches et les orangers.

Sur les traces de Gaudi

Ballade dans le parc Güel pour un émerveillement total. Nous en profitons pour faire une photo de groupe, sans Mélanie et Steven, Les deux Arthur, Loïc, Florent, Anthony, Nicolas et Vincent qui ont raté le RDV !

Arrêt à El campo de Matarò

Nous nous arrêtons sur notre retour dans un immense centre commercial situé sur notre route. Mrs Laurent et Gérard en profitent pour réparer leurs oublis: chips pour l’un, chaussettes pour l’autre…

Notre périple continue, revenez demain pour de nouvelles aventures au coeur de Barcelone !

 

elit. Nullam massa Sed id at risus. quis Aliquam leo. et, nunc
Share This